Bon comme vous l'aurez sans aucun doute remarqué , j'aime tout ce qui est science fiction. Donc j'en écris forcement.
Si vous avez bien suivi l'effet de cause à conséquence conséquente à mon blabla inintelligible , vous aurez donc compris que je vais poster une autre nouvelle pondue par mon esprit malsain. Toutefois , contrairement à l'autre , elle n'est point terminée , et est sujette à des changements futurs.
________________________________________________________
Les murs de la forteresse tremblaient , chaque vibration détachant des nuages de poussière des antiques voûtes de l'édifice. Ils n'étaient plus que quatre. Le dernier carré. Le roi , le visage cendreux , mais toujours rayonnant de sagesse , méditait sur la folie des hommes. Comment tout cela était il arrivé ? Pour quelle raison ces étrangers avaient attaqué son Royaume? D'où venaient ils ? Toutes ces questions gardaient jalousement leurs réponses . Bien que son cœur saignait , tout comme son Royaume était exsangue , il serra le poing et se leva , embrassant du regard les trois derniers hommes de sa garde personnelle. Les trois derniers combattant de cette vaillante légion qui jadis avait fait la gloire , la puissance et l'orgueil de son Royaume. Cette légion qui avait fait fléchir les armées des puissances maléfiques. Ce fut cette légion qui fut réduite à néant par les troupes ennemies que se déversaient de l'étrange portail qui s'était ouvert dans le jardin de la forteresse. Ils n'avaient rien vu venir. Lui , le roi Soleil , qui tenait les rênes de son royaume fermement serrés dans sa main de fer, tout comme sa garde , sursautèrent lorsque la porte magiquement scellée implosa et traversa la pièce pour aller percuter le mur opposé . Les quatre derniers membres dirigeants du Royaume se tournèrent ensemble vers la porte , d'où se déversaient les troupes ennemies qui , au fur et à mesure qu'ils entraient dans la salle royale , se mettaient genou à terre et braquaient leur étranges armes vers le groupe des quatre. Tout quatre, pleurant intérieurement la perte de leur pays prospère surent rester dignes , et continuèrent de défier du regard leurs opposants même lorsque le tonnerre et les éclairs de leurs armes se déchainèrent sur eux , déchiquetant leurs corps , repeignant la salle jadis magnifique , d'un rouge teinté de noir, de la mort et du désespoir. C'est ainsi qu'en quelques heures fut détruite l'invincible armée , régnant et protégeant le Royaume du Soleil. C'est ainsi qu'en quelques heures , le plus grand royaume que la planète ait jamais connu disparu face à une vingtaine de soldats étranges , venus du vide , d'un portail inconnu s'étant ouvert sans signes avant-coureurs. Le Royaume de Kalea ne possédait plus aucune autorité , et , comme de nombreux royaumes avant lui , tomba sous le joug des Terriens.
Le réveil cria sa haine aux oreilles de Charles , qui comme chaque matin tomba du lit en essayant d'éteindre cet objet de malheur. Cela faisait 5 ans que les Terriens , venus par le portail qui trônait dans le centre de la capitale du pays de Kalea, avaient renversé le joug terrible du roi Soleil. En cinq ans , le pays jadis « médiéval », nom donné par les nouveaux venus , était devenu la capitale la plus importante de la planète. Les bienfaiteurs , tels qu'ils étaient appelés par la population avaient totalement transformé la vie de tout les habitants, car en plus d'avoir renversé le monstrueux régime ,ils avaient apporté avec eux la technologie, l'électricité , le béton et la médecine. Tous avaient bien été intégrés , se faisant appeler « frères » par les Terriens , car il semblait évident qu'ils avaient la même racine humanoïde. Toujours est il que Charles , devenu major dans l'armée de libération de la division Kalea , ne pouvant se tarir d'éloges pour leurs libérateurs , ne pouvait s'empêcher de toujours être dérangé lorsqu'il croisait un natif Terrien dans la rue ou dans le métro. Entièrement semblables aux natifs Kaleans , ils avaient toutefois une étrange couleur de cheveux. Ils étaient noirs , oranges ou jaunes. La seule et unique différence ne pouvait pas passer inaperçue. Tout les Kaleans possédaient de long cheveux blancs , bien que de plus en plus de jeunes se teintaient les cheveux pour ressembler aux Terriens , dans un effort d'intégration. Tout les matins , lorsqu'il prenait le métro vers la caserne , il ne pouvait retenir sa colère qu'à grand peine , ne comprenant pas pour quelle raison les jeunes Kaleans rejetaient ainsi leurs racines , Mais il n'avait pas à s'occuper de cela.